feature!(server): implement multiplayer game logic
Implémente la logique de jeu en mode multijoueur.
ATTENTION Le mode "Tester le jeu" ne fonctionne plus. Il faudra, dans une autre MR, le régler en envoyant automatiquement les événements que l'organisateur devrait envoyer.
De plus, plusieurs tests ont été commentés. Ils pourront être complétés lorsque l'API de jeu sera plus stable.
Ajouts
- Serveur: Décorateur pour obtenir le jeu du client facilement.
- Serveur: lorsque l'organisateur quitte la partie, la partie est terminée pour tous.
Modifications
- Client: le service HostAnswerService a été enlevé puisque Result contient désormais toutes les informations nécessaires. La différence entre les résultats de l'organisateur et d'un joueur est que l'organisateur obtient a ses résultats mis à jour après chaque réponse.
- Serveur: il faut explicitement finaliser une réponse avec l'événement
GameServerEvent.Finalize
. Cela permettra à l'organisateur d'obtenir les résultats partiels lors de la question. Lorsque la minuterie expire, toutes les réponses sont automatiquement finalisées. - Serveur: le jeu n'est plus automatique; l'organisateur doit envoyer les événements pour passer à la prochaine question.
Conséquences
- Le mode "Tester le jeu" ne fonctionne plus.
- Plusieurs méthodes n'ont pas/plus de tests.