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feature(server): game loop for demo mode

Laurent Bourgon requested to merge feature/create-game-loop into dev

Implémentation de la boucle d'exécution pour le mode "Tester le jeu". Le serveur envoie des événements et s'attend à ce que le client lui répond entre les événements NextQuestion et TimesUp.

Ajouts

  • Événement NextQuestion: indique au client qu'on passe à la prochaine question, la question est envoyée avec
  • Événement TimesUp: indique au client que le compteur est terminé, celui-ci doit envoyer ses dernières réponses
  • Événement Results: envoie au client les résultats
  • Événement EndGame: la partie est terminée
  • Événement Answer: envoie au serveur les choix de réponses

Modifications

  • GameRoomService stocke des classes au lieu d'interfaces. Ces classes contiennent elle-même leur propre boucle d'exécution. Cela permet d'avoir plusieurs jeux sans causer de conflits.

Conséquences

  • L'implémentation n'est faite que pour les questions QCM. Il faudra adapter le code aux questions QRL plus tard.
  • L'implémentation ne supporte pas complètement un mode multijoueur. Il faudra adapter le code aux prochains sprints.

Merge request reports

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