feature : added QRL to game
On peut désormais jouer un jeu avec des questions QCM et QRL, le système de pointage de QRL n'est pas encore fait, ce sera pour la prochaine MR!
Ajouts
- Temps alloué aux QRL dans le client
- Zone de réponse pour QRL dans une partie
- Validation/limite du nombre de caractères dans une réponse dans le client
- Logo rose pour les QRL (keyboard)
- Nouvelle interface BaseAnswer, nouveaux types QcmAnswer, QrlAnswer et Answer
- Nouvelles fonctions (privées): handleQcmQuestion(), handleQrlQuestion(), validateQcmAnswer(), validateQrlAnswer(), getAnswers() et isQcmQuestion()
- Nouvelle fonction resetQrlAnswer() et renommer reset() en resetQcmAnswer() dans AnswerService
Modifications
- Room.class a été modifié afin de supporter les 2 types de questions: answer(), next(), getQuestionResult(), calculateBonus() ont été modifiées
Conséquences
- Faites attention quand vous manipulez les qrl/qcm vu que room.class a été modifié!
- Plusieurs tests de room.class ont été commentés puisque cette portion va probablement beaucoup évolué donc pour éviter de les refaire plusieurs fois!!
Edited by Laurent Bourgon