Création de Réparons-Poly.
Première édition de la Saltcup.
Déménagement du local au C-215.02 jumelé avec Le Polyscope
Création du BuildQuest
Déménagement du local au C-231.1
Adoption du logo actuel du comité, inspiré du logo Intel de l'époque:
Logo 2015
Logo fin-1990
Logo 1987
Montage de Red Light, le serveur hébergeant entre autres le site web du comité, le serveur LDAP et des sauvegardes de fichiers
Polybash XI, commandité par Riot Games, Best Buy et Coopoly. Le tournoi utilise pour la première fois une connexion à l'infrastructure gigabit. Les compétitions officielles étaient Starcraft II, League of Legends et Super Smash Bros Melee.
Début des cours Linux au Comic.
Création de l'InstallFest, une après-midi dédiée à l'installation de Linux. C'est aussi une occasion d'en apprendre plus sur la philosophie open-source et l'opération générale de Linux. Les participants y apportent leur ordinateur (tour ou portable) pour l'installation.
Création des Polybash VIP.
Toute première édition du Polybash! Organisé dans la Galerie Roland. Commandité par ProSys et Guillemot.
Création du Service Télématique de l'École Polytechnique (STEP), aujourd'hui devenu un comité à part entière.
Le Club Micro devient un comité de l'AEP: le Comité de Micro-informatique (CoMic).
Le Comic emménage dans son local historique au C426.
Fondation du Club Micro. Les membres du Club organisent des visites industrielles (Matrox, IBM Bromont, etc), assistent à des conférences technologiques (Amiga 1000, Macintosh (Apple), Roland MIDI, etc). Des revues et livres informatiques sont prêtées aux membres. Plus de 300 disquettes de logiciels libres y sont disponibles. Des conseils y sont prodigués pour la conception de logiciel et de matériel informatique.